TAPIS ROUGE POUR LE METIER DU PRESSING

A l’occasion des Portes Ouvertes du lycée, le vendredi 15 février la section CAP Métier du pressing a été sous les feux des projecteurs.

En collaboration avec la section BAC professionnel Métiers de la Mode et du Vêtement du lycée d’Alembert d ’Aubervilliers, nos élèves et leur professeur Mme Lejeune ont démontré leurs savoir-faire par l’ennoblissement des textiles lors d’un défilé de mode.

Les lycéens de Mme De Sousa, Mme Lasri et Mme Melot ont confectionné des vêtements traversant tous les styles et les époques, permettant ainsi à nos élèves d’entretenir différentes matières. Chacun a pu ainsi défiler aux cotés des modèles qu’il a entretenu.

La salle polyvalente s’est revêtue d’un magnifique tapis rouge et d’un décor digne des plus grands défilés parisiens !