• MANG’ART : DECOUVERTE DE LA CULTURE COREENNE AVEC YI MYUNG RIM

jeudi 21 janvier Yi Myung Rim, artiste plasticienne coréenne nous a ouvert les portes de son atelier ainsi que son grand cœur et sa générosité. « La lumière dans la forêt », telle est la signification du prénom de cette artiste, nous a accueilli dans une ambiance paisible et sereine accompagnée de Pierre (...)

• Bienvenido a Argentina !

Jeremy Quicray, élève de première année de la section APR (agent polyvalent de restauration), nous présente l’Argentine et ses délices culinaires tels que « el dulce de leche ». Un travail de recherche de qualité qui peut être apprécié au (...)

• A la découverte du Pérou

Marie-Ange, élève de la section de Métiers du Pressing a réalisé des affiches présentant le Pérou : informations générales, données historiques.
    Bravo pour ce travail ! Venez l’apprecier au CDI de l’établissement !