RALLYE DES FORMATIONS

(actualisé le )

Le rallye des formations a eu lieu le 10 janvier. Cet évènement permet d’accueillir et de présenter l’établissement et les formations à tous les personnels des collèges du département.

A cette occasion, Mme TYRAN, Mme COSAQUE et Mr FEJEAN, enseignants de biothechnologie ont guidé leurs élèves de la filière PSR (Production Service en restaurations) dans la réalisation d’un petit-déjeuner et d’un buffet déjeunatoire.

Tous les invités ont apprécié et souligné la qualité des réalisations des mets ainsi que le professionnalisme des élèves lors du service.

D’autre part, les élèves de la filière EPC (Equipier polyvalent du commerce), accompagnés de leur enseignante Mme LOPEZ, ont assuré la visite des locaux ainsi que la despcription des plateaux techniques correspondants à chacune des formations.